Livraison offerte à partir de 40€ d’achat

logo nunshen

Voyage sensoriel avec nos thés de Noël

thés de noel nunshen

La période de Noël est propice au voyage. Alors que les déplacements restent malheureusement difficiles, nous vous proposons un voyage imaginaire et sensoriel à travers nos trois créations de Noël. Ces trois thés vous transporteront dans des univers, à chaque fois, différents. Suivez-moi pour ce parcours rempli d’élégance et de gourmandise.

Une belle clarté apparaît en ces jours de décembre. La brume recouvre les paysages de campagne, le soleil se dévoile progressivement derrière les arbres encore couverts de givre diffusant une magnifique lumière chaude. C’est le moment idéal pour découvrir le premier thé, le thé blanc 12-HARMONIE.
La fine texture veloutée de ce beau thé blanc du Népal, accompagne délicatement les parfums d’épices, d’agrume et de fleur. L’attaque débute par un bouquet à la fois rosé et zesté grâce au géranium, au gingembre et à la citronnelle. La cardamome vient, par petite pointe, donner de la puissance, de la fraicheur par ses nuances légèrement camphrées. Le cœur est rond, profond grâce à la cannelle et à la camomille. Douceur, rondeur mais aussi fraicheur sont les maitres mots de cette nouvelle création. L’équilibre nous laisse un sentiment d’apaisement … une harmonie ! De quoi débuter cette journée avec joie et sérénité.

thés de noel nunshen

Les grandes vertus digestives du thé vert 35-ETOILE EPICEE en font un allié idéal pour bien finir le repas. Au-delà de ses vertus, l’Etoile Epicée vous transportera dans ces moments de fête où les biscuits traditionnels à l’anis et aux épices vous réjouissent. La badiane, la cannelle, le girofle, les baies roses se mêlent avec les écorces d’orange pour offrir un bouquet à la fois épicé, réglissé mais aussi très gourmand. Le thé vert et la pointe de fenouil en longueur en bouche vous laisse une belle empreinte aromatique.

La lumière s’adoucit, nous sommes en fin d’après-midi, le froid est vif dehors. Rien de tel qu’un petit thé au coin du feu pour vous réchauffer. C’est alors le moment de déguster le thé noir 89-CHRISTMAS TEA. Fermez les yeux et laissez-vous transporter dans les marchés de Noël. La musique vous berce, les petites lumières clignotent et les effluves de cannelle, de girofle mélangées aux parfums de miel, d’orange confite vous réconfortent. Telle une gourmandise ce thé se boit seul ou accompagné d’un bon gâteau.

thés de noel nunshen

Alors plutôt que de choisir quel thé vous tente, explorez les trois afin de découvrir les différents univers !

Nous vous souhaitons une belle dégustation et de très belles fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Partager

Vous aimerez aussi

picto appel

Service client

04 78 33 34 22

picto sécurité

Paiements

sécurisés

picto livraison

Livraison & retour

Chronopost

picto rse

Garantie qualité 

Engagements

Contact
Livraison & retour
CGV / CGU
Mentions légales

Tous droits réservés nunshen 2024

HAUTE MANUFACTURE DE THÉS